Visualiseurs

Avec un visualiseur (caméra pour documents) AVerVision, vous acquérez un outil de présentation numérique bien conçu, facile à utiliser et permettant d'obtenir des images d'une qualité supérieure. En outre, les visualiseurs AVerVision sont chefs de file du marché grâce au développement permanent de capacités uniques et visionnaires, telles que l'enregistrement par touche unique, l'annotation embarquée ou le fonctionnement autonome sans fil, pour n'en citer que quelques-unes. Le visualiseur AVerVision sans fil est la première solution au monde de capture vidéo et de diffusion en continu pour tablettes. Il permet aux enseignants de diffuser, de présenter, d'annoter, d'enregistrer et de partager des images en direct par le biais d'un iPad, d'une tablette Android/Windows® 8 ou d'un ordinateur PC ou Mac. L'intégration d'un visualiseur AVerVision dans vote installation professionnelle révolutionnera votre approche de la capture d'images et de la présentation à des groupes.

Logiciel pour salle de classe

La suite A+ Suite combine un logiciel pour visualiseurs (caméra pour documents) autonomes, avec des enfichables pour des logiciels Microsoft® Office® ou de tableau blanc, dans l'idée d'améliorer les présentations et les leçons par l'intégration des visualiseurs.

CaptiSphere

La CaptiSphere vous permet d'annoter, de créer, de captiver et de partager. Elle vous aide à dresser le plan de votre leçon, avec des vidéos incorporées, recadrées et annotées. Pour ajouter des images, vous pouvez les ajouter directement après une recherche sur Google ImageTM, ou bien les télécharger depuis votre ordinateur ou depuis Google DriveTM . Les enseignants peuvent non seulement créer, enregistrer et partager leurs leçons personnalisées, mais aussi envoyer des questionnaires interactifs vers les appareils des élèves, assurant ainsi la participation directe de ceux-ci au cours en classe et vous laissant plus de temps pour interagir avec eux.

En savoir plus
Sphere2

Logiciel avancé et autonome pour visualiseur
Ce logiciel autonome pour visualiseur pour PC et Mac permet aux utilisateurs d’accéder à plusieurs fonctionnalités pratiques telles que l’enregistrement vidéo, l’incrustation d’image et la prise de notes. Les utilisateurs ont également accès à de nombreuses fonctionnalités uniques telles que la correction automatique de l’image, la comparaison juxtaposée, une médiathèque individualisée et la publication en un clic sur les réseaux sociaux et sur les sites de partage de fichiers. Le design simplifié de l’interface utilisateur de Sphere2 permet aux utilisateurs de tout âge de maîtriser le logiciel en quelques minutes.
*Anciennement AVerVision 4

En savoir plus
ClassSend

Logiciel avancé et autonome pour visualiseur
L’application ClassSend pour tablettes et Chrome permet aux enseignants d’éveiller l’intérêt de leurs élèves grâce à un environnement d’apprentissage individuel plus interactif. Les enseignants peuvent ainsi envoyer des captures d’écran d’une image fixe depuis un visualiseur vers les appareils connectés des élèves tout en leur permettant, en retour, d’annoter les images et de les renvoyer au professeur afin que celui-ci puisse les partager avec l’ensemble de la classe. Par ailleurs, cela permet aux professeurs d’améliorer la gestion de la classe et de rendre l’apprentissage en classe plus ludique grâce à des questionnaires interactifs en classe.

En savoir plus
A+ Plug-in for Excel

Ouvrez l’outil du visualiseur pour visionner les images transmises en direct depuis votre visualiseur ou pour capturer des images en haute résolution que vous pourrez directement insérer dans un fichier Excel® déjà ouvert. Que vous soyez en train d’archiver des rapports ou de préparer vos cours, le plug-in A+ pour Excel vous fera gagner du temps.

En savoir plus
A+ Plug-in for Flash

A live image no matter the software
Le plug-in Flash de AVerVision permet aux utilisateurs de mieux intégrer la technologie disponible en classe en leur permettant de visionner des images transmises en direct depuis un visualiseur AVerVision sur leur logiciel de tableau blanc interactif préféré. En utilisant le logiciel gratuit AVer, les professeurs et les élèves peuvent manipuler et annoter des images en direct depuis un visualiseur AVerVision tout en utilisant le tableau blanc interactif présent dans la salle de classe. Grâce à l’interface d’utilisation intuitive, les utilisateurs peuvent directement accéder aux commandes les plus importantes du visualiseur comme le zoom, la mise au point et divers autres réglages de l’image.

En savoir plus
A+ Plug-in for Word

Insérez des images et des données transmises par le visualiseur dans n’importe quel document Word® grâce au plug-in pratique A+ pour Word de AVer, disponible avec A+ Suite. Ouvrez l’outil du visualiseur pour visionner les images transmises en direct depuis le visualiseur ou pour réaliser des captures d’images en haute résolution qui seront ensuite insérées dans le document Word déjà ouvert®.

En savoir plus
A+ Plug-in for PowerPoint

Le plug-in A+ pour PowerPoint permet aux utilisateurs de visualiser et de contrôler les images diffusées en temps réel depuis le visualiseur, ainsi que d’accéder directement à des présentations ou à des outils d’enseignement pratiques par le biais de Microsoft® PowerPoint® sur PC ou sur Mac. Il exploite donc la maîtrise et des fonctionnalités de ce logiciel de présentation extrêmement populaire. Grâce à la boîte à outils flottante, vous pouvez accéder à votre visualiseur, vos outils de prise de notes et vos supports d’enseignement, à l’enregistrement de l’écran et aux captures d’écrans depuis le mode diaporama. Il est également possible de profiter d’outils de présentation comme Spotlight et Visor. La puissance des visualiseurs AVerVision à portée de main grâce à ce module d’extension unique.

En savoir plus
 

Solutions de technologie de salle de classe

Faites l'expérience des nouvelles possibilités en matière de collaboration

Visualisers

Like any one of the tens of thousands of teachers who've chosen AVer over the years, you'll quickly see just how easy it is to create a richer learning environment with an AVer visualiser.

Classroom Software

A+ Suite combines standalone visualiser (document camera) software with plug-ins for Microsoft® Office® and IWB software to boost presentations and lessons through visualiser (document camera) integration.

CaptiSphere

The CaptiSphere allows you to annotate, create, captivate and share! You can easily create your lesson plan with incorporate, crop, and annotate videos. When you want to add images, you can search and add images directly from Google ImageTM search or upload an image from your PC or Google DriveTM . Teachers can not only create, record and share their custom lessons, but also they can interactively send their quizzes to students' devices, ensuring their direct participation in the classroom session and giving you more time to interact with your students!

Read More
Sphere2

Advanced Standalone Visualiser Software
This standalone visualiser software for PC and Mac gives users access to many handy features, like video recording, picture-in-picture and annotation, and a number of unique, advanced features, like automatic image correction, side-by-side comparison, a personalised media library and one-click upload to social media & file sharing sites. The simplified design of Sphere2’s user interface allows users of all ages to master the software in mere minutes.
*Formerly AVerVision 4

Read More
ClassSend

Advanced Standalone Visualiser Software
The ClassSend tablet/Chrome app allows teachers to engage students in a truly interactive, one-to-one learning environment. Teachers can instantly push snapshots of live visualizer (document camera) images to all connected student devices, letting students add their own notes to images and send them right back to the teacher to share with the whole class. Additionally, it allows teachers to improve classroom management and make learning more fun in the classroom through in-class interactive quizzes.

Read More
A+ Plug-in for Excel

Open the visualiser tool to view the live images streaming from your visualiser or to capture high resolution images to insert right into the open Excel® file. Whether you’re archiving reports or preparing for class, the A+ Plug-in for Excel is a great timesaver.

Read More
A+ Plug-in for Flash

A live image no matter the software
A simple installation integrates AVer visualiser with most IWB software. It's as simple as downloading the Interactive White Board Plug-in and connecting your AVer visualiser to your computer. Open your IWB software and insert the AVerVision Flash Interface. Voila! you're done. You now have a live AVer visualiser image in your IWB software and bever again would you need to toggle back and forth between software.

Read More
A+ Plug-in for Word

Integrate visualiser images and content into any MS Word® document through AVer’s handy A+ Plug-in for Word, available with A+ Suite. Open the visualiser tool to view the live images streaming from your visualiser or to capture high resolution images to insert right into the open Word® file.

Read More
A+ Plug-in for PowerPoint

The unique A+ Plug-in for PowerPoint allows users to view and control live visualiser images as well as to access helpful presentation/teaching tools directly via Microsoft® PowerPoint® on a PC or Mac, leveraging the familiarity and functionality of this exceedingly popular presentation software. Access your visualiser, annotation tools, teaching tools, screen capture and screen recording while in “Slide Show” mode via the floating toolbox, or take advantage of presentation tools like Spotlight and Visor. Put the power of AVerVision visualisers at your fingertips with this one-of-a-kind plug-in.

Read More
 

Classroom Technology Solutions

Experience the New Collaboration Possibilities