Feature

Commandes du visualiseur faciles à utiliser

Accédez à toutes les fonctionnalités principales du visualiseur (zoom, mise au point, gel et rotation) et contrôlez tous les réglages de l’image (luminosité, contraste, couleur, balance des blancs et sélection de mode) pour simplifier l’utilisation de votre visualiseur AVer par le biais de votre ordinateur. Appuyez sur le bouton de réglage automatique pour corriger instantanément la balance des blancs, le contraste, l’exposition ou pour réaligner l’image à 90° si celle-ci présente une inclinaison de moins de 15°.

Commandes du visualiseur faciles à utiliser

Incrustation d’image

Partagez du contenu depuis plusieurs sources sur 6 écrans en même temps. Vous pouvez également afficher des vidéos en direct et en simultané depuis votre visualiseur, votre caméra sans fil ou même votre webcam ! Idéal pour les conférences menées sur des plateformes d’apprentissage en ligne ou pour créer des vidéos d’instruction étape par étape.

Incrustation d’image

Médiathèque et comparaison d’images juxtaposées

Créez votre propre médiathèque et remplissez-la de vidéos et d’images enregistrées afin de réaliser des comparaisons juxtaposées entre des images en direct transmises depuis 3 visualiseurs, caméras sans fil et/ou webcams et des images fixes (jusqu’à 6 fenêtres d’images distinctes) tout en accédant toujours aussi facilement aux commandes et aux outils de prise de notes du visualiseur.

Médiathèque et comparaison d’images juxtaposées

Transfert sur les réseaux en un clic

Les élèves peuvent accéder au cours depuis leur domicile en téléchargeant rapidement des images et des enregistrements vidéo sur les sites de réseaux sociaux comme YouTube ou Facebook ou sur les sites de partage de fichiers comme Dropbox, GoogleDrive, Microsoft OneDrive, Picasa et les FTP..

Transfert sur les réseaux en un clic

Outil de prise de notes pratique

Enrichissez vos présentations à l’aide d’annotations claires et pertinentes sur les images transmises en direct depuis le visualiseur. Prenez des notes, soulignez du texte, tirez des traits et ajoutez même des formes afin de transformer n’importe quelle image transmise en direct par un visualiseur en un schéma parfait.

Outil de prise de notes pratique

Enregistrement vidéo et audio en direct

Transformez vos cours, les visites des conférenciers ou les performances exemplaires d’un élève en documents de référence que vous pourrez utiliser au gré de vos envies ou utilisez la fonction d’enregistrement vidéo ou audio afin de préparer des documents stimulants avant le début des cours.

Enregistrement vidéo et audio en direct

Outils de présentation

Grâce aux fonctionnalités de Spotlight et de Visor, vous pourrez recouvrir des parties de l’écran avec une protection semi-transparente ou opaque. Cette fonctionnalité est idéale lors des tests ou des corrections de tests.

Outils de présentation

Capture d’image unique et en continu

Prenez un cliché instantané en haute résolution de l’intégralité ou d’une partie d’une image transmise en direct. Vous pouvez aussi utiliser la capture d’image en continu pour une photographie accélérée. Une image est alors prise toutes les 5 secondes pendant une période de 6 à 72 heures pour observer les changements au cours du temps ou pour créer des effets visuels étape par étape.

Capture d’image unique et en continu

Spécifications

  • Windows® 7 (32/64 bits), Windows® 8 (32/64 bits), Windows® 10 (32/64 bits), Microsoft® PowerPoint® 2007 ou 2010 (32 bits)
    • Microsoft® PowerPoint® 2007 ou 2010 (32 bits)
    • Processeur : Intel® Core™2 Duo 2,0 GHz ou processeur plus rapide
    • Mémoire : 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
    • Disque dur : 900 Mo d'espace libre nécessaire sur le disque dur pour l'installation
    • Résolution de l'écran : 1024 x 768 ou résolution supérieure
    • Carte vidéo compatible DirectX 9.0c
    • Lecteur de CD-ROM et port USB 1.1 ou plus pour la connexion avec le visualiseur AVerVision
  • Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X v10.10 Yosemite, Mac OS X v10.11 El Capitan
    • Processeur : Intel® Core™2 Duo 2,0 GHz ou processeur plus rapide
    • Mémoire : 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
    • Disque dur : 100 Mo d'espace libre nécessaire sur le disque dur pour l'installation
    • Résolution de l'écran : 1024 x 768 ou résolution supérieure
    • Lecteur de CD-ROM et port USB 1.1 ou plus pour la connexion avec le visualiseur AVerVision

URL

Features

Easy-to-Use Visualiser Controls

Access all of the visualiser’s main functions – zoom, focus, freeze and rotate – and have control over image adjustment settings – brightness, contrast, colour, white balance and mode selection – to make operating your AVerVision visualiser via a computer easier than ever. Press the auto adjust button to instantly correct white balance, contrast, exposure and even realign the image to a perfect 90° if it is less than 15° askew.

Easy-to-Use Visualiser Controls

Picture-in-Picture

Present content from multiple sources, organised in up to 6 screens at one time. It also allows you to display live video from your visualiser, wireless camera, and even your web cam simultaneously! Perfect for lectures conducted through e-learning platforms or for creating step-by-step instructional videos.

Picture-in-Picture

Media Library and Side-by-Side Image Comparison

Create your own media library full of recorded videos and captured images to conduct side-by-side comparisons between the live images streaming from up to 3 visualisers, wireless camera and/or webcams and still images - up to 6 separate image windows - while maintaining easy access to visualiser controls and annotation tools.

Media Library and Side-by-Side Image Comparison

One-Click Media Upload

Make the excitement of class accessibility from home by quickly uploading captured images and video recordings to social media sites – YouTube, Facebook – and file sharing sites – Dropbox, GoogleDrive, Microsoft OneDrive, Picasa and FTPs.

One-Click Media Upload

Handy Annotation Tool

Enrich your presentations by making clear, informative annotations over live visualiser images. Take down notes, highlight text, draw lines even add shapes to transform any live visualiser image into that perfect diagram.

Handy Annotation Tool

Live Video and Audio Recording

Turn live lessons, visits from guest lecturers or exemplary student performances into reference materials you can use again and again or use the video and audio recording function to prepare invigorating material before class starts.

Live Video and Audio Recording

Presentation Tools

Cover select portions of the screen with a semi-transparent or opaque shield using the Spotlight and Visor features, great for both testing and test review scenarios.

Presentation Tools

Single and Continuous Image Capturing

Take a single high resolution snapshot of all or part of the live image or use continuous capture for time lapse photography, capturing an image every 5 seconds to 6 hours for up to 72 hours to observe changes over time or to create great step-by-step visuals.

Single and Continuous Image Capturing

System Requirements

Windows® 7 (32/64-bit), Windows® 8 (32/64-bit), Windows® 10 (32/64-bit)
  • Microsoft® PowerPoint® 2007 or 2010 (32-bit)
  • Processor: Intel® Core™2 Duo 2.0 GHz or faster
  • Memory: 1 GB of RAM (2 GB recommended)
  • Hard disk: 900 MB free hard disk space for installation
  • Display resolution: 1024 x 768 or higher
  • DirectX 9.0c compatible video card
  • CD-ROM and USB 1.1 or above for AVerVision visualizer (Document Camera) connection

Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X v10.10 Yosemite , Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Processor: Intel® Core™2 Duo 2.0 GHz or faster
  • Memory: 1 GB of RAM (2 GB recommended)
  • Hard disk: 100 MB free hard disk space for installation
  • Display resolution: 1024 x 768 or higher
  • CD-ROM and USB 1.1 or above for AVerVision visualizer (Document Camera) connection

URL