Résolution de sortie HD intégrale 1080p

Dotée d'une résolution Full HD 1080p, la caméra PTC330 assure un suivi automatique ultra précis. La PTC330 est équipée d'un capteur Sony qui assure une impressionnante qualité vidéo sur chacune des images de votre production.

PTC330

Zoom optique x30 et zoom capteur x2

L'incroyable rapport de focales de la PTC330 est de 60 à 1 (zoom optique x30 et zoom capteur x2). Vous pouvez zoomer tout en panoramiquant latéralement ou verticalement, ce qui vous permet de mettre des contenus en valeur et de modifier rapidement l'angle de prise de vues. Délivrez un flux vidéo plus rapproché et plus limpide grâce à la performance inégalable des fonctions PTZ de la PTC330.

PTC330

IA de détection humaine

Donnez la bienvenue à l'outil d'IA le plus évolué en date : la détection humaine d'AVer. L'extrême précision de sa fonction de traitement permet à la PTC330 de détecter et de capturer facilement des formes humaines et des objets en mouvement, en quelques secondes. Ne laissez plus jamais une cible de suivi vous échapper.

PTC330

Cliquez et suivez

Avec la PTC330, il vous suffit de cliquer sur une cible pour régler rapidement l'angle de prise de vues et lancer un suivi précis, que vous pouvez rediriger en un instant. Cette fonctionnalité avancée est facile à utiliser pour quiconque, soit par la télécommande, soit par l'IU web intuitive.

PTC330
PTC330

Mode présentateur

Suivez votre cible partout en mode « présentateur ». Cette fonction permet au présentateur de quitter la scène et d'interagir avec le public, tout en étant constamment suivi. La caméra reste calée sur sa cible, même si des objets ou d'autres personnes s'interposent.

Mode zone

Le mode zone met l'accent sur la capacité à capturer des contenus sur plusieurs afficheurs. Créez jusqu'à quatre « zones de contenus » pour capturer en plan fixe le contenu affiché au lieu des mouvements du présentateur.

PTC330

Mode hybride

Le mode hybride assure la plus grande liberté de mouvements aux artistes en scène. Prédéterminez des zones effectives pour le suivi par zones (Zone Tracking) : la personne qui entre dans ces zones sera ciblée en même temps que le contenu. Quand elle n'y est pas, elle se trouve comme dans le mode Présentateur.

ptc330n

AVerBravo

modèle PTC330 PTC310U PTC310H PTC310
Output Resolutions 1080p 4K 4K 1080p
Effective Picture Elements 8 MP 8 MP 8 MP 2 MP
Optical Zoom 30X 12X 12X 12X
3G-SDI Port yes yes no yes
HDMI Port yes yes yes yes
PoE+ Port yes yes yes yes
USB Port yes yes yes yes
En savoir plus En savoir plus En savoir plus En savoir plus

Full HD 1080p Output Resolution

Equipped with Full HD 1080p resolution, the PTC330 provides ultra-precise auto tracking. The PTC330 also features a Sony sensor that maintains a truly impressive video performance through every frame of your production.

PTC330

30X Optical Zoom & 2X Sensor Zoom

The zoom power of the PTC330 camera reaches an incredible 60X (30X optical and 2X sensor zoom). It works even while the camera is panning and tilting, allowing you to highlight content and rapidly change shooting angles. Operate a closer and clearer video feed with the unbeatable PTZ performance of the PTC330.

PTC330

Human Detection AI

Welcome AVer’s most advanced AI tool yet—Human Detection. This highly accurate processing function enables PTC330 to easily detect and capture human forms and moving objects in seconds. Never miss a tracking target again.

PTC330

Click & Track

Redirect focus in an instant with the PTC330. Simply click on a target to quickly adjust the shooting angle and initiate precise tracking. This advanced feature is easy for anyone to operate via remote control or Web UI.

PTC330
PTC330

Presenter Mode

Track your target everywhere with Presenter Mode. This feature gives presenters the flexibility to leave the stage and interact with the audience, all while being continuously tracked. The camera stays locked on its target, even if other people or objects get in the way.

Zone Mode

Zone Mode enhances your ability to capture content on multiple displays. Create up to four Content Zones to steadily capture the content on display rather than the presenter’s movements.

PTC330

Hybrid Mode

Hybrid Mode provides the utmost freedom of movement for performing artists. Use preset areas for segment tracking to have the camera automatically snap to a full view of each preset location as the artist moves between it. If the artist leaves the preset areas, the camera seamlessly transitions to tracking mode and follows the artist wherever they go.

AVerBravo

Model PTC330 PTC310U PTC310H PTC310
Output Resolutions 1080p 4K 4K 1080p
Effective Picture Elements 8 MP 8 MP 8 MP 2 MP
Optical Zoom 30X 12X 12X 12X
3G-SDI Port yes yes no yes
HDMI Port yes yes yes yes
PoE+ Port yes yes yes yes
USB Port yes yes yes yes
More More More More